FritasGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
PapyGlandue [FR]
Invité

Demande De Recrutement FritasGaming. Empty Demande De Recrutement FritasGaming.

Mer 3 Jan - 20:50
Bonjour A Toi Fire ! Ou Qq D'autre..Modèle pour sa candidature:

➪ Prénom: Jack

➪ Age: 15

➪ Disponibilité: Lundi A Jeudi 17H00 A 20H30 > Vendredi 17H00 21H00 > Week-End > Matin Et Soir.

➪ Votre personnalité et votre caractère: Je Suis Un Bon Fan De Garry's Mod,Je Suis Toujours Content.

• Présentation irl:Jack,15 Ans,J'habite En Belgique...

• Vos motivations :Garry's Mod,La Modération...

• Votre expérience dans la modération :J'ai Déjà Etais Modo-Test Sur Un DarkaRP.(Je Suis Fondateur D'un Serveur SCP En Consutrctuon,Cnfiguration,Codage,Etc...

• Points forts Je Sais Gérér Les Event,Tout Ce Qui Est Cool / Points faibles:Je Ne Sais Pas Géré Tout Ce Qui Vien Du "Chat".

• Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?:Car Je Pense Que Je Peut Intergré Le Staff De Ce PrisonRP.

• Que pensez-vous apporter au serveur?:Etre Plus Connue,Faire Que Ya Moin De Trolleur,Pour L'instant Sa Vas...

PARTIE IG

➲ Nom ig: Papy Delarue

➲ Level IG: 6 (Je Pense Que Je Peut Integré Le Staff Méme Avec Ce Level Car Je Suis Entrain De Fondé Un Serveur En Cour De Codage)...

➲ Steam ID: (Desoler Je Ne Sais Pas Comment Faire)...

➲ Présentation ig:

➲ Nombre de sanction:0 (Warn 1 Ou 2)...

➲ Pseudo STEAM:PapyGlandue [FR]
avatar
PapyGlandue [FR]
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018

Demande De Recrutement FritasGaming. Empty Re: Demande De Recrutement FritasGaming.

Mer 3 Jan - 20:54
Malgré Mon Level bas je pourrais peut etre passer
...
Admin
Admin
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2017
https://fritasgaming.forumgaming.fr

Demande De Recrutement FritasGaming. Empty Re: Demande De Recrutement FritasGaming.

Mer 10 Jan - 12:57
Bonjour,

Candidature incomplète,
Pourquoi tu n'as pas fait la section vocal ? Si tu n'a pas de micro, cela va poser problème pour ton administration.
J'imagine bien ton RP sans micro..

Pour ma part je suis NEUTRE

Cordialement,
Dave W.
Fondateur.
Contenu sponsorisé

Demande De Recrutement FritasGaming. Empty Re: Demande De Recrutement FritasGaming.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum